Aide technique
Notre centre d’assistance propose des instructions sur l’utilisation de certaines fonctionnalités de la plateforme et vous pouvez utiliser notre formulaire de contact si vous avez une question spécifique.
Si vous souhaitez signaler des contenus illégaux, nous vous encourageons à utiliser notre système de contenus illégaux ici. C’est le moyen le plus efficace pour nous permettre de vérifier rapidement les contenus que vous considérez comme illégaux.
Si vous avez des questions relatives à la loi sur les Services Numériques, n’hésitez pas à contacter l’adresse email DSAusers@instapro.com, qui a été désignée comme point de contact central pour la communication avec les utilisateurs en rapport avec l’application de cette loi.
Nous avons désigné l’adresse email authorities@instapro.com comme le point de contact central pour la communication avec les autorités des Etats
Membres, la Commission Européenne et le Conseil Européen des services numériques dans le cadre de l’application de la Loi sur les Services Numériques.
L’anglais est la langue privilégiée pour la communication avec ce point de contact.
Lors de l’envoi de messages, veuillez inclure votre nom complet (i), le nom de l’autorité basée en UE (ii) pour laquelle vous nous contactez, l’adresse email à utiliser pour vous contacter (iii), laquelle devant être associée à l’autorité basée dans l’UE concernée.
Ce point de contact est réservé exclusivement à l’interaction avec les autorités mentionnées ci-dessus.
Rendez-vous sur la page Quadevis.com ou ouvrez l’application et cliquez sur “Mot de passe oublié”. Saisissez votre adresse e-mail.
Vous recevrez ensuite un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Afin de supprimer votre compte de manière définitive, toutes vos factures doivent être payées.
1) Connectez-vous et accédez à “Mon compte”
2) Allez sur “Profil”
3) Allez dans “Gérer mon compte”
4) Sélectionnez “Supprimer le compte”
5) Choisissez soit de suspendre les notifications, soit de supprimer votre compte
6) Sélectionnez “Continuer”.
Votre profil, vos photos et vos informations personnelles seront définitivement supprimées et vous ne pourrez plus accéder à votre compte.
Pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos données, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour modifier les paramètres de vos notifications par email, rendez-vous dans Mon compte puis Paramètres de notification. Vous pourrez y modifier la fréquence d’envoi. Vous pourrez aussi depuis cette rubrique Mon compte ajuster d’autres paramètres tel que votre zone d’intervention ou visualiser le solde de votre compte par exemple.