Paramètrer votre compte
Votre espace privé et sécurisé est accessible via ce lien et via votre application mobile.
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à vos paramètres personnels.
Rendez-vous sur la page Quadevis.com ou ouvrez l’application et cliquez sur “Mot de passe oublié”. Saisissez votre adresse e-mail.
Vous recevrez ensuite un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Afin de supprimer votre compte de manière définitive, toutes vos factures doivent être payées.
1) Connectez-vous et accédez à “Mon compte”
2) Allez sur “Profil”
3) Allez dans “Gérer mon compte”
4) Sélectionnez “Supprimer le compte”
5) Choisissez soit de suspendre les notifications, soit de supprimer votre compte
6) Sélectionnez “Continuer”.
Votre profil, vos photos et vos informations personnelles seront définitivement supprimées et vous ne pourrez plus accéder à votre compte.
Pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos données, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour modifier les paramètres de vos notifications par email, rendez-vous dans Mon compte puis Paramètres de notification. Vous pourrez y modifier la fréquence d’envoi. Vous pourrez aussi depuis cette rubrique Mon compte ajuster d’autres paramètres tel que votre zone d’intervention ou visualiser le solde de votre compte par exemple.
Vous pouvez modifier vos coordonnées depuis votre Espace Pro, en cliquant sur Mon compte rubrique Coordonnées de l’entreprise.
Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone ou votre adresse email, contactez-nous en utilisant notre formulaire en ligne, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Les particuliers peuvent vous inviter personnellement à répondre à un projet. C’est ce qu’on appelle une demande directe.
Ces demandes ne se limitent pas à votre zone d’intervention, c’est pourquoi vous pourriez recevoir des demandes de particulier hors de votre zone.
Lors de la création de votre compte vous avez choisi un métier, comprenant plusieurs activités. Vous pouvez à tout moment modifier ces activités depuis votre Espace Pro, en cliquant sur Mon compte rubrique Activités.
Si vous souhaitez modifier ou ajouter des métiers, contactez-nous en utilisant notre formulaire en ligne.
Il n’est actuellement pas possible de modifier vos activités depuis l’application mobile, cette fonctionnalité n’est disponible que depuis votre Espace Pro.
Vous pouvez, à tout moment, paramétrer votre zone d’intervention depuis votre Espace Pro ou votre application mobile. Vous déterminez une ville de départ puis une distance autour de celle-ci.