/ Besoin d’aide / réussir avec Quadevis.com
Réussir avec Quadevis.com

Il a été démontré que les clients apprécient davantage une photo personnelle qu’un logo d’entreprise, car elle inspire davantage confiance.
Pour cela, vous devriez choisir une photo professionnelle et représentative sur laquelle votre visage est clairement visible.

En tant que nouveau professionnel sur le réseau Quadevis.com, vous pouvez récolter 5 avis externes de particuliers chez qui vous êtes intervenu hors Quadevis.com. S’ils sont approuvés par nos services, ces avis seront visibles sur votre profil. Allez dans “Mon profil” puis cliquer sur “Demandez des avis”. En remplissant le formulaire, un email sera automatiquement envoyé à vos clients pour récolter leur avis.

Les avis sont vérifiés par nos services. Seul 5 avis externes sont autorisés, nous ne pourrons pas en valider davantage.

N’hésitez pas à demander à vos clients Quadevis.com de vous laisser des avis dès les travaux terminés. Aucune limite n’est fixée pour les avis récoltés auprès de particuliers Quadevis.com.

Votre premier message doit donner envie au particulier de vous choisir et doit mettre en avant votre professionnalisme. La concurrence est rude. Comme c’est la première impression qui compte, soyez aimable et clair dans votre communication. Présentez-vous brièvement en quelques phrases à votre client potentiel :
Qui êtes-vous ?
Quelles activités exercez-vous ?
Quel est votre domaine d’expertise ?
Proposez-vous une garantie ?

Si nécessaire, n’hésitez pas à donner directement des informations sur votre disponibilité. Les clients n’attendent pas automatiquement un devis dans votre premier message. Vous pouvez réutiliser ce message de présentation à l’infini. Si vous avez des questions sur la rédaction d’un bon message, nous nous ferons un plaisir de vous aider, contacter nous via notre formulaire de contact.

Votre profil est votre carte de visite. Aidez vos clients à mieux vous connaître. Nous vous recommandons de tenir compte des points suivants :

Photo de profil
Il a été démontré que les clients apprécient davantage une photo personnelle qu’un logo d’entreprise, car elle inspire davantage confiance. Pour cela, vous devriez choisir une photo professionnelle et représentative sur laquelle votre visage est clairement visible.

Description de l’entreprise
Convainquez le client en décrivant votre entreprise à l’aide des questions suivantes :
Depuis quand votre entreprise existe-t-elle ?
Quelles sont vos activités ?
Quel est votre domaine de compétence ?
Proposez-vous une garantie ?

Garantie
Par garantie, nous entendons assurance, en effet, il est extrêmement rassurant pour le particulier de savoir que vous êtes assuré. Cochez la case si vous êtes assuré pour vos chantiers.

Exemples de travaux
Les particuliers aiment se faire une idée des projets déjà réalisés. Ajoutez donc des photos avant/après de travaux déjà réalisés.

Avis
Inciter les particuliers à vous laisser un avis après chaque chantier effectué, cela vous permettra de convaincre le prochain client potentiel.
Vous êtes nouveau sur Quadevis.com ? Pas de problème !
Vous pouvez alors demander cinq avis externes pour des chantiers que vous n’avez pas effectués via Quadevis.com.
Nous examinerons les évaluations reçues et les ajouterons à votre profil après approbation.